Val de Cèze 0 – Gallia Uchaud 3

Notre équipe première se rendait à Val de Cèze pour y affronter le dernier de la classe. Un match de rentrée, chez le dernier, avec un froid de canard ! voilà le match piège dans toute sa splendeur….enfin la petite frayeur que nous pouvions avoir a duré…3 minutes !
En effet sur un débordement de notre coach joueur, Derivière, Bouchareb reprenait magnifiquement le ballon pour le loger en pleine lucarne ! Une 1ere mi temps, voire un match totalement maîtrisé ou nous avons été très peu inquiété. Avant de rentrer aux vestiaires, à la mi temps, Rinecarabe, notre revenant s’arrachait pour récupérer le ballon, le donner à notre capitaine El Akkari, qui adressait un ballon en profondeur pour Jurado qui trompait le gardien adverse.
La 2eme mi temps fut totalement dominée par notre équipe malgré une petite frayeur ou il a fallut un grand Clame et notre coach joueur pour sortir le ballon…Benhassen, lancé par Delprat, trompait le gardien d’un plat du pied gauche. Que dire des nombreuses occasions que nos joueurs n’ont pas su concrétiser….le score aurait du être beaucoup plus lourd !
L’essentiel est fait ! 4 points, une victoire, pas de buts encaissés et un trou qui se fait avec le 3eme. Rdv dimanche prochain, à la maison contre Gignac !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *