Uchaud – La Calmette

Ce dimanche nous recevions l’équipe de La Calmette.

Après cette trêve hivernale notre équipe à eu du mal à pratiquer du jeu et les conditions météorologiques n’ont pas aidés non plus! En première mi temps nous avions le vent en notre faveur mais on s’en est pas servi pour frapper au but.

Notre jeu était trop approximatif pour pouvoir inquiéter notre adversaire Nous trouvions tout de même la faille sur un nouvel exploit individuel de notre capitaine Sabrina.

Score à la mi temps 1/0.

La seconde mi temps démarrait sur le même rythme mais La Calmette exploitait mieux le vent avec de multiples frappes aux barres et trouver logiquement la faille ….à 4 minutes de la fin.

Score final1/1.

Logique dans l’ensemble tant nous avons manqué de lucidité par moment et de vice à d’autres. N’enlevons rien à cette équipe de la Calmette qui a été bien en place avec de très bonne individualité et qui passe 2 ème suite aux résultats du week end. Nous restons quand même leader mais il faudra que l’on montre un autre visage si nous voulons garder cette place. Pour finir je mettrais une photo de notre ami Francis gérant de la pizzeria « LE GALLIA » mais aussi conjoint d’une de nos joueuses, qui nous a livré les pizzas que l’on avait commandé avec quelques joueuses après le match !!!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *