Une qualification au forceps !


Mercredi 11, les hommes de Benjamin Delprat se déplaçaient en Arles pour y affronter les Saintes-Maries de la Mer dans le cadre des 1/16eme de finale de la coupe Gard-Lozere.

Un mercredi soir, en Arles, du vent, un synthétique. Les sentiments étaient partages avant le coup d’envoi.

Apres 6 minutes de jeu, Stephane Konzengue reçoit un délicieux ballon offert par l’extérieur du pied droit de Barroudi. S’en est suivi une légère domination uchaudoise qui n’a pas été concrétisée et qui laissait nos adversaires du soir en vie.
Une premiere mi-temps insipide se concluant sur le score de 1-0 en notre faveur malgré quelques coups d’éclat de la part des locaux qui ont touche le bois a la 28eme minute.

Au retour des vestiaires, Benjamin Delprat effectuait deux changements en faisant sortir Dijoux-Roux et M.Sylla pour faire entrer en jeu Mehhouti et S.Sylla.

La seconde période débutait comme s’est conclue la premiere, une domination locale qui se montrait surtout par de longs ballons dans le dos de nos latéraux. A la 48eme minute, le numéro 10 adverse allait au duel face a Drujon, le local pousse son ballon et dépasse Drujon qui se saisit In Extremis du ballon dans sa surface. 3 minutes plus tard, le numero 9 Saintois fustigeait Drujon d’une frappe soudaine qui faisait monter le score a 1 partout.

L’aventure en coupe Gard-Lozere a failli s’arrêter a la 88 eme minute lorsque le numero 10 adverse battait Drujon avec un plat du pied splendide qui est allé mourir a quelques centimetres du poteau.

Drujon imperial permit aux siens de pouvoir se qualifier et poursuivre son aventure en coupe Gard Lozère.

Score final : Olympique Saintois 1 (4) – (5) 1 Gallia Club Uchaud


0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *