Une victoire pour lancer 2023 !

Sadabi Sylla sur le premier but Uchaudois. 3FProd

Dimanche, la R2 de Benjamin Delprat été opposée au Stade Balarucois.

Un match piège puisque, malgré son classement, les dauphins balarucois ont tenu en échec le FC Vauvert avant la trêve sur le score de 4 buts partout.

Les Uchaudois savaient à quoi s’en tenir. Dès la 6ème minute, Jonas Challigui faisait un corner déposé sur la tête de notre capitaine, Sadabi Sylla, qui trouvait le pied droit du gardien, mais, en renard des surfaces, Stéphane Konzengue surgissait et réalisait un geste acrobatique afin d’ouvrir le score.

20 minutes plus tard, même configuration. Challigui centre et dépose le ballon sur la tête de Badiane qui inscrit un but de la tête. Bien que les balarucois furent contestataires suite à un contact entre Thioub et le gardien, Monsieur Hammaouch, l’arbitre de la rencontre valide le but.

On dit souvent que le 3ème but est le plus important. Juste avant la mi-temps l’occasion de « tuer le match » était là mais c’était sans compter sur un gardien adverse des grands jours.

Au retour des vestiaires, les uchaudois retombaient dans leurs travers en ne concrétisant pas les occasions et ce qui devait arriver arriva, les visiteurs réduisent la marque et continuent de pousser…

A la dernière minute, un centre, pourtant anodin va nous provoquer des sueurs froides. Drujon sort, glisse, s’écroule dans la surface de réparation et laisse le numéro 10 de Balaruc seul face au but vide pour ajuster sa tête.

Une occasion manquée qui offre la victoire au Gallia qui se hisse à la 4ème place de ce classement de R2.

A noter la première apparition dans le groupe de Nolan Dijoux-Roux.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *