L’aventure continue pour notre équipe fanion !

Notre équipe fanion recevait pour le compte des 8emes de finale de la Coupe de la Région, l’équipe pensionnaire de DHE, soit une division au dessus, de Castelnau Le Crès. Un exploit était demandé à nos joueurs pour passer ce tour.
Après un round d’observation, notre équipe touchée du bois par l’intermédiaire de Charles Charroin ! Ce n’était que partie remise car l’inévitable buteur du Gallia, Benjamin Delprat, en renard des surfaces, mettait sa tête pour tromper le gardien adverse à la 30 eme minute. Il faudra encore, un Pascal Clame, notre gardien, vigilant pour claquer un coup franc en corner. Notre équipe aurait pu scorer une nouvelle fois mais Charles Cahrroin perdait son duel avec le gardien adverse. Mi-temps à pour notre équipe.
La 2eme mi temps a été plus à l’avantage des visiteurs, plus frais, qui ont touché eux aussi la barre et trouvaient sur leur route, notre gardien, encore une fois irréprochable. Une petite alerte en fin de match avec un but refusé pour les visiteurs, pour une position de hors jeu. Notre coach avait décidé de faire tourner et tous les joueurs présents ont su faire un match de grande qualité pour créer une nouvelle surprise en Coupe cette saison.
Après avoir éliminé Canet en Roussillon, DHE, en Coupe de France, envoyer l’AS Béziers, National, aux penaltys, en Coupe de France, notre équipe s’offre un nouvel exploit en sortant un pensionnaire de DHE.
Les 1/4 de finale de cette compétition sont encore atteints comme l’année dernière ! Quelle régularité ! Place à la réception de Montpellier Arceaux ou US Conques pour le prochain tour et pourquoi pas franchir un nouveau tour !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *