Molières 0 – Uchaud 12

Aujourd’hui nous avons fait un long déplacement pour affronter l’équipe de Molières, une autre équipe qui vient de se monter et qui connaît un début de championnat très compliqué. Nous attaquons le match de la bonne façon car nous marquons après seulement quelques minutes.

Mais une nouvelle fois notre équipe s’est mis au niveau de l’adversaire et à produit un jeu très brouillon. Score quand même à la mi temps de 3/0. Après une petite « gueulante » de notre part, nous avons attaqué la 2eme mi temps comme nous avons attaqué le match,c’est à dire en marquant très vite, mais une nouvelle fois nous avons pas pratiqué le football que l’on sait faire, malgré quelques rares bonnes phases de jeu.

Sur ce match je retiendrais une nouvelles fois que la victoire et la bonne prestation de notre capitaine qui a su élevé son niveau de jeu et ainsi porté l’équipe vers le haut. Score final 12/0. Certains diront, au vue du score, que je suis très critique ou exigeant mais on est loin du football que l’on sait pratiquer et c’est pas nos fidèles supporters (que je remercie d’ailleurs ! ) qui vous diront le contraire !!!!

Allez plus qu’un match la semaine prochaine ( encore un long déplacement…)pour pouvoir conforter notre place de leader et ensuite place au repos ( enfin si on peut dire ca) pour pouvoir attaquer 2017 avec de très bonnes résolutions !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *